La bonne taille La grille qui suit vous aidera à déterminer les bonnes grandeurs selon votre taille. Veillez prendre vos mensurations par deçu vos sous-vêtements. Si votre taille se situe entre deux grandeurs veillez commander la plus grande taille. Pour le buste veillez mesurer en passant sous les bras la partie la plus ample de votre poitrine. Assurez-vous de bien déposer le galon à votre dos et de ne pas serrer. Pour la taille, prenez vos mesures au niveau du bébut du bassin. Pour les modèles à taille coupée, prenez les mesures au niveau où vous souhaiez portez vos pantalon sans serrez. Pour ce qui est des hanches prenez votre mesure au haut de la jambe à la partie la plus amples des hanches en gardant les pieds joints. Pour l'entre-jambe veillez prendre un pantalon qui vous va bien et mesurez du califourchons jusqu'au bas de jambe.

Grille des mesurations.

Classic Girl est notre ligne pour jeunes femmes. Évaluer la taille d'une femme nous plonge souvent des contreverses, on vous demande donc d'excusez notre language direct. Classic Girl n'est pas une ligne pour les juniors, elle est déssinée pour les femmes de toutes âges qui recherche un look jeunes. Par ce que les matériaux sont très élastiques, certaines modèles pouvant s'étirés à de plus de 100%, chaque grandeur peut habiller une étendue de taille. lorsque nos t-shirt sont utilisée dans des promotions, la taille médium/une grandeur, (indiqué M/OS) est suggéré quand est convient à près de 80% des femmes.

Standard American est notre ligne unisex. La plupart de nos T-shirt contemporains sont taillés pour convenir à la génération "Boomer" (anciens hippis moins contestatire et plutôt relaxe). Nos T-shirt Standard American sont taillés en deux catégories: Pour hommes de tout âge déirant un look plutôt moulant et jeune; pour femmes de toutes âges qui ne souhaite pas un vêtement moulant tel que vous offre la ligne Classic Girl toute en refusant de porter un vêtements des autres marques souvent sans forme et trop grand. Amercan Standard sont dessiné tel que l'était les chandail des années '70 et '80 à l'époque où les "Boomers" étaient encore jeunes.


La bonne taille La grille qui suit vous aidera à déterminer les bonnes grandeurs selon votre taille. Veillez prendre vos mensurations par deçu vos sous-vêtements. Si votre taille se situe entre deux grandeurs veillez commander la plus grande taille.

Pour le buste veillez mesurer en passant sous les bras la partie la plus ample de votre poitrine. Assurez-vous de bien déposer le galon à votre dos et de ne pas serrer.

Pour la taille, prenez vos mesures au niveau du bébut du bassin. Pour les modèles à taille coupée, prenez les mesures au niveau où vous souhaiez portez vos pantalon sans serrez. Pour ce qui est des hanches prenez votre mesure au haut de la jambe à la partie la plus amples des hanches en gardant les pieds joints.


Pour l'entre-jambe veillez prendre un pantalon qui vous va bien et mesurez du califourchons jusqu'au bas de jambe.

Buste ou poitrine, torse for men

taille

entrejambe